-
Comment dois-je procéder pour postuler?
Vous devez vous rendre sur notre onglet carrières dans la section des postes ouverts. Il vous suffit d’entrer les informations demandées et d’y joindre votre curriculum vitae.
-
Si je suis intéressé par plus d’un poste, puis-je postuler plusieurs fois?
Oui, vous pouvez appliquer sur plusieurs postes au sein de nos résidences. Vous serez donc considéré pour chacun d’entre eux.
-
Comment puis-je me préparer pour l’entrevue?
Chez nous, il n’y a pas d’entrevue. Nous nous rencontrons afin de faire connaissance! Nous vous suggérons de bien maîtriser votre parcours scolaire et professionnel. Pas de stress! Nous sommes comme une grande famille!
-
Il n’y a pas de poste qui corresponde à mon profil actuellement, puis-je tout de même soumettre ma candidature de manière spontanée?
Oui, vous trouverez l’endroit pour soumettre votre candidature spontanée au bas de la page carrière des Résidences Pelletier.
-
Y a-t-il des possibilités d’avancement?
En effet, nous préconisons l’avancement de carrière au sein de nos cinq résidences. Il est possible d’effectuer un transfère d’une résidence à l’autre en ce sens.
-
Comment saurai-je que vous avez bien reçu ma candidature?
Vous recevrez une confirmation de réception de candidature au moment où elle sera soumise sur notre site web.
-
J’ai soumis ma candidature. Que se passe-t-il ensuite?
Vous recevrez un accusé de réception dans la minute suivant l’envoi de votre candidature. Les candidats retenus seront contactés par téléphone dans les jours qui suivent.